Getting the world moving again

Virolens®

LE DÉFI

La demande croissante de dépistage du COVID-19 dépasse la capacité et l'équipement de dépistage disponibles dans le monde entier. Le manque de dépistage est particulièrement problématique étant donné le pourcentage élevé d'individus infectieux asymptomatiques, avec le potentiel de propager le virus en aussi peu que deux jours après sa contraction. 

 Le virus devrait être avec nous pendant longtemps et les experts ont déterminé que nous ne pouvons compter que sur les anticorps et l'immunité pour nous protéger pendant une courte période. Cela signifie que des tests de masse seront nécessaires au cours des prochaines années pour maintenir le monde en mouvement. 

 Le monde a besoin d'une méthode de dépistage rapide qui puisse être utilisée à des endroits précis - aéroports, usines de transformation des aliments, événements sportifs, écoles, théâtres et bureaux. Cela ouvrira la voie à la relance du monde tout en assurant la sécurité des gens.

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME VIROLENS ™

Virolens ™ est une solution basée sur la technologie et la physique plutôt que sur la biologie, ce qui a permis un développement et un déploiement rapides. En cas de succès, le système Virolens change la donne.

Actuellement, KeyOptions est en train d'acheter un certain nombre de systèmes de pré-production afin que nous puissions faciliter des essais indépendants dans un certain nombre de pays.

ÉTAPE 1

Le système Virolens® utilise un écouvillon buccal auto-administré, qui est placé à l'intérieur d'une cartouche et inséré dans le système. Le système Virolens est un appareil de table portable.

ÉTAPE 2

À l'intérieur du système Virolens® se trouve un microscope holographique conçu pour observer les structures à l'échelle nanométrique et observer la lumière diffractée sur la surface de chaque cellule de l'échantillon à tester.

ÉTAPE 3

Ces données sont transmises à un ordinateur formé par l'IA pour identifier très rapidement le modèle unique du virus à partir d'autres cellules. C'est le même processus qui est utilisé pour comprendre de quoi sont faites les étoiles et les planètes éloignées. Des images 4k sont produites à l'intérieur de la machine sans avoir à passer dans le cloud.

ÉTAPE 4

Le système Virolens® est complètement autonome et peut donner un résultat oui / non en 20 secondes.

POURQUOI UTILISER LE SYSTÈME VIROLENS ™?

Cette solution de dépistage COVID-19 rapide, peu coûteuse, facile et reproductible permettra des centaines de tests par machine chaque jour. Le système Virolens ™ a de larges utilisations finales telles que dans les bureaux, les événements, les compagnies aériennes et les aéroports, où un débit important et un résultat rapide sont nécessaires. Cela permet aux gens de vivre leur vie quotidienne en sachant qu'ils sont dans un environnement sûr. Pendant la pandémie actuelle, nous pensons que cette machine jouera un rôle central pour faire bouger le monde à nouveau.

VIROLENS COMMUNIQUÉS ET FICHIERS

MÉDIAS

ÉTUDE DE CAS VIROLENS

À la suite de la première série d'essais sur le terrain menée par iAbra en partenariat avec l'aéroport de Londres Heathrow, des commandes d'essai initiales ont maintenant été obtenues auprès de clients de lancement dans le monde entier, notamment l'aéroport de Londres Heathrow et Leidos aux États-Unis. Virolens® est sur le point de se lancer dans des essais cliniques qui seraient nécessaires pour être certifié à usage médical.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES VIROLENS

APERÇU

La demande croissante de dépistage de Covid-19 dépasse la capacité

La situation est compliquée par le fait que tant de personnes infectieuses sont asymptomatiques. Si nous voulons faire bouger le monde à nouveau, nous avons besoin d'une méthode rapide et fiable de dépistage du COVID-19.

En termes simples ...

Le système Virolens® est un dispositif de dépistage COVID-19 basé sur l'imagerie holographique microscopique et la technologie logicielle d'intelligence artificielle (IA). Il utilise une caméra numérique attachée à un microscope pour analyser les échantillons de salive, les données étant transmises à un ordinateur qui est formé pour identifier le virus à partir d'autres cellules, fournissant un résultat final en seulement 20 secondes. Le système Virolens® a été formé pour reconnaître les particules de virus COVID-19 dans la salive à l'aide d'une gamme d'échantillons de virus COVID-19 fournis par des virologues travaillant sur le virus à l'Université de Bristol. 

Le monde a besoin d'un test de dépistage rapide...

...qui peuvent être utilisés dans les endroits les plus pressés - aéroports, usines de transformation des aliments, événements sportifs, écoles, théâtres, etc.

Ce que nous avons avec le système Virolens® est la solution à ce problème mondial et c'est quelque chose qui fera bouger le monde entier.


Ce test COVID-19 rapide, peu coûteux, facile et répétable

Il permettra des centaines de tests par appareil de dépistage chaque jour, donc, pendant la pandémie actuelle, nous pensons que cet appareil de dépistage jouera un rôle central pour faire bouger le monde à nouveau, avec de larges utilisations finales telles que les bureaux, les événements, les compagnies aériennes. et les aéroports, où un débit important et un résultat rapide sont nécessaires. Cela permet aux gens de vivre leur vie quotidienne en sachant qu'ils sont dans un environnement sûr.

Actuellement, le système Virolens® est uniquement formé pour chercher à reconnaître le COVID-19

 Les versions futures seront étendues à d'autres maladies, y compris le rhume et la grippe.

Le système Virolens® est important pour l'avenir de la biosécurité

Disposer d'outils permettant d'identifier rapidement et facilement les virus contribuera à rendre le monde plus sûr.

A l'avenir...

... Virolens® pourra vous dire exactement de quel virus une personne est infectée et un médecin pourra vous prescrire un antirétroviral ciblé, ou dans le cas de bactéries un antibiotique ciblé. Cela a le potentiel de changer la façon dont nous utilisons ces médicaments à l'avenir.

UN PEU DE CONTEXTE SUR I-ABRA ET VIROLENS

À PROPOS D'I-ABRA

i-Abra est une société de haute technologie fondée en 2010 et dont le siège social est situé dans le Bedfordshire, au Royaume-Uni. Il se concentre sur les solutions d'IA pour rechercher des «données denses» pour obtenir des informations dans le cadre de recherches révolutionnaires.

i-Abra développe depuis 10 ans son logiciel d'analyse d'images de réseaux neuronaux avec des applications de conduite autonome déjà en production. Fort de leur expérience, i-Abra a développé un tout nouveau test pour COVID-19, Virolens®, basé sur la nouvelle application d'une technologie existante. Ils travaillent en partenariat, avec la conception et l'expertise de fabrication exclusive de TT Electronics et alimentés par Intel.

Ils ont développé un tout nouveau test où le système Virolens® est un appareil de dépistage COVID-19 qui combine la microscopie holographique et l'intelligence artificielle. Virolens® est capable de détecter la présence du virus COVID-19 à partir d'un test non intrusif sur écouvillon salivaire en 20 secondes. Le système Virolens® donne alors un résultat oui / non.

En regardant cela un peu plus en détail, le système Virolens® est un microscope à échelle virale où nous regardons la lumière diffractée de la surface de chaque cellule dans l'échantillon à tester. En utilisant cette imagerie holographique, le système exécute ensuite les données via un ordinateur qui est formé pour identifier le virus des autres cellules incroyablement rapidement, ce qui signifie que le test ne prend que 20 secondes du début à la fin et que chaque machine peut exécuter des centaines de tests par jour.

Le système Virolens® est beaucoup moins cher à exécuter qu'un laboratoire, est incroyablement simple à utiliser, peut être utilisé par un minimum de personnes et ne nécessite pas un biologiste qualifié pour déterminer les résultats car son logiciel basé sur l'IA donne une réponse simple par oui ou par non pour savoir si un utilisateur a le virus. 

DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

Alors que KeyOptions commercialise la solution Virolens, notre objectif principal est de fournir certains de nos services plus traditionnels autour de la solution Virolens. Au cours des prochains mois, nous annoncerons:

  • Des services de consultation
  • Intégration des systèmes dans les environnements 
  • Notre solution Assets-in-Motion pour mieux gérer les machines Virolens, les accessoires et autres analyses de données.
  • Développement d'applications personnalisées pour les besoins spécifiques des clients
  • Services gérés
  • Nous voyons un tout nouvel éco-système se construire autour du système Virolens suite à l'introduction réussie du système

Veuillez nous contacter à virolens@keyoptions.com si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation de Virolens dans votre environnement.

À propos de nous

KeyOptions aide à fournir des mesures significatives qui ont un impact sur vos opérations et votre rentabilité, ainsi qu'à assurer la sécurité des personnes.Avec plus de 30 ans d'expérience sur le marché, KeyOptions est une organisation de technologie et de développement spécialisée dans la surveillance des mouvements de personnes, la gestion des actifs, la sécurité et solutions énergétiques offrant des analyses en temps réel pour les applications commerciales et gouvernementales.